Les meilleures voitures du monde

Il est important de savoir la qualité d’un véhicule avant d’en prendre. Les vendeurs ne vous expliquent souvent pas la différence. Et vous avez tendance à confondre les meilleures voitures aux facks. Voici quelques meilleures voitures du monde.

la marque Mercedes-Benz E-Class

Dans la catégorie de prestige, les voitures de marque BMW sont derrière la Mercedes-Benz E-CLASS depuis plusieurs années. La berline S-Classe était la source de sa célébrité dans les années 2014 et 2015. En 2016, la BMW-7 a gagné le marché. Par ailleurs la marque n’est souvent pas la base de la célébrité des voitures. Même sans une marque de qualité, les écologistes allemands ont décroché trous différents prix. On note le prix de la catégorie performance pour les véhicules AMG GT, le prix de la voiture de l’année dans la catégorie de la berline compacte et le prix C-Class.

la voiture de l’année et design

Cette année, le prix de la voiture de l’année et celui de design est remporté par la voiture de l’industrie Jaguar F-Pace SUV.
Les premiers SUV de la marque vendue en période de printemps dernier subit l’effet d’un consentement du marché et qui fait rapidement de lui la marque la plus vendue au monde. Sa qualité de déplacement exceptionnelle, son style et son mode d’utilisation ont permis aux jurys de l’accorder de bonnes chances et prive la célébrité aux derniers marque : les SUV, et Audi Q5 Volkswagen Tiguan.

Le F-Pace

C’était le tout premier SUV à faire promotion de l’industrie. Nombreux jurys l’ont donnés le pouvoir d’être pas parce qu’il est le premier SUV de l’industrie, mais seulement parce que l’administration de développement de l’industrie fourni un travail primordial. Le style de pointe, le dynamisme de conduite

/ by

Post Author: