Les meilleures voitures du monde

Les voitures luxueuses font rêver et donne envie de décrocher le gros lot pour les posséder et les exposer à son garage. Inspirées des voitures de sport, leurs carrosseries sont si luisantes qu’on n’oserait à peine les rouler. Découvrons ensemble quelques unes de ces voitures.

Quelques belles et luxueuses voitures

Il y a toute une panoplie de belles et luxueuses voitures à travers le monde, les unes plus belles que les autres, le choix est souvent difficile à faire. Pour avoir une liste exhaustive de ces voitures, vous pouvez visiter le touring club suisse.

Ferrari 250 GTO

Construite dans les années 60, la Ferrari 250 GTO fait partie des voitures de course grand tourisme les plus célèbres. D’origine italienne, son nom signifie Gran Turismo Omologata et 250 fait référence aux centimètres cubes des cylindres du moteur. Elle est aujourd’hui considérée comme une voiture de collection et se vend jusqu’à 70 millions de dollars.

Bugatti Veyron

Produite entre 2005 et 2015, la Bugatti Veyron était, dans sa version sport, la voiture la plus rapide du monde. Même si le nom sonne italien, c’est bien à la France que l’on doit ces voitures innovantes ! Équipée de 1 000 chevaux, sa vitesse maximale va jusqu’à 400 km/h. Pour sa forme, on reste dans le classique et l’élégance avec un habillage simple. Et ce, pour un prix s’élevant à 1 100 000 €.

Caractéristiques de ces voitures

Les véhicules haut de gamme offrent un niveau de confort, d’innovation et de sécurité plus élevé que les véhicules classiques. Il existe un bon nombre de caractéristiques qui définissent la voiture de luxe: Un service client de luxe associé à la voiture qui s’apparente à un domaine bien particulier. Un intérieur luxueux, spacieux avec des matériaux nobles et fins. Un confort de conduite augmenté grâce à des technologies de pointe. Une puissance complémentaire combinée à des moteurs puissants.

/ by

Post Author: