Les différents centres de fabrication des véhicules de qualité.

Vous désirez avoir plus de connaissance dans le domaine de l’automobile, ça peut être dans la technique ou la vente. Mais vous n’avez aucune idée d’un centre ou une école spécialisée. Nous vous vous proposons certaines écoles spécialisées pour vous orienter dans votre domaine.

diplômes professionnels des centres

En ce qui concerne les centres qui donnent des diplômes professionnels, on peut citer entre autres l’ESCRA qui est spécialisé dans la dispersion des cours et des guides vers la fabrication et le commerce.
Il est aussi possible de faire recours à l’ISCAM qui est une très grande école dont sa formation est spécialisée dans la fabrication donnant la qualité d’un chef commercial. Ces écoles forment des agents commerciaux automobiles prêts à occuper les sièges importants ou postes internationaux des constructeurs.

les écoles d’ingénieurs aéronautiques

Si vous désirez avoir un diplôme d’expertise dans le doute de l’automobile, assez d’occasions se présentent à vous. L’IFP (Institut français du pétrole) met en place des formations de jeunes ingénieurs. Training, et l’encadrement professionnel et technologique, dans le domaine de l’obtention du doctorat.
Il y a aussi LEGTACA qui est elle aussi une grande école de renommée et de réputation, elle donne une formation sur de longues périodes, avec une accumulation des cours, stages. Ce centre d’ingénieur propose de plus des examens de contrôle de connaissance continue pour les sociétés. Cela peut être être accumulé des formations courtes de un à cinq jours, ou sur mesure, ou des formations certifiâtes en dix jours et pour finir avec les centres de formation, on peut citer l’EPCRA qui donne ces formations dans les domaines de constructeurs automobiles e chez les grossistes ou dans la distribution automobile.

/ by

Post Author: